crafting life! Index du Forum

crafting life!
forum officiel du serveur Crafting Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'une gentille petite fille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature Helpeur [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°¤_~Frayse~_¤°

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:43 (2016)    Sujet du message: Candidature d'une gentille petite fille ^^ Répondre en citant

Sommaire : 

-          Présentation IRL 

-          Présentation IG 

-          Mon Parcours Minecraft 

-          Mes expériences  

-          Mes motivations  

-          Mes horaires 

-          Conclusion 

I – Présentation IRL : 

Pour commencer je m’appelle Mélie, J’ai actuellement 13ans et je suis en 3eme. Je suis plus vièrge.

En dehors des cours je suis passionnée par Minecraft et par les mangas ! Je suis plutôt très créative. Je passe beaucoup de temps à dessiner. 

Je ne saurais pas vraiment comment décrire mon caractère, mais une chose est sur, j’adore rendre service aux autres et je sais rester patiente et objective sans me faire influencer lors d’une situation de conflit. J’aime énormément la modération d’où ma demande d’adhérassions à votre équipe. 

II – Présentation IG : 

Mon pseudo est °¤_~Frayse~_¤°car je le trouve trop kawaii 

III – Mon parcours Minecraft :

J’ai donc commencé l’aventure cubique en 2010, jouent d’abord en solo puis avec mes soeur et amis sur des serveurs privé. Je me suis achetée la version complète du jeu et j’ai découvert les grands serveurs. Je suis par la suite entrée dans le staff de certains d’entre eux en tant que buildeuse ou modératrice, en gravissant les échelons jusqu’à administratrice puis gérante-staff. Hélas aujourd’hui ces serveurs sont fermés à cause de manque d’argents pour l’hébergeur. J’ai aussi découvert les serveurs rp dans les quels je me suis toute autant investie. Je me suis lancé dans un projet de serveur MMORPG âpres avoir refais un tour sur les jeux aux quels je jouais autrefois. Se projet a ensuite était laissé en standby le temps de réunir de l’argents pour payer un hébergeur. Puis finalement abandonné. Je me retrouve donc aujourd’hui sur votre serveur qui je le pense, pourra émerveiller une belle ribambelle de gameur. 

IV – Mes expériences : 

J’ai donc fait parti de plusieurs équipes de staff, en exécutent différents rôles comme ceux de modératrice, Buildeuse, Administratrice et gérante-staff. Des rôles dans les quelles j’ai pleinement réussi à trouver ma place. 

Comme je l’ai dit un peu plus haut j’ai aussi acquis de l’expérience dans le build, si vous avez un jour besoins de mains d’œuvres en plus. 

Exemple de build : 

Je sais également gérer et surtout designer une plateforme externe comme un site ou un forum.  

De plus, grâce à ma passion pour le design ou le dessin,  je peux aussi utiliser divers outils afin de vous créer des bannières ou même des pubs.  

Ainsi, je suis donc prête à faire le couteau suisse afin vous aider pleinement dans le développement du serveur. 

V – Mes motivations : 

Je souhaite tout premièrement m’investir dans la vie commune du serveur, faire respecter le règlement et me rapprocher des joueurs en leurs apportent mon aide. J’aimerais également installer de la bonne humeur au sein de la communauté. Et participer au développement de votre projet qui j’en suis sur à un réel potentiel.  J’aimerais aussi de cette façon améliorer mes compétences et mon expérience afin d’être une plus grande aide à l’avenir.  

VI – Mes horaires : 

-          Lundi : de 16h a 22h 

-          Mardi : de 15h a 22h 

-          Mercredi : 12h a 22h 

-          Jeudi : 16h a 22h 

-          Vendredi : 15h a 22h 

Je dispose bien sur d’un micro pour communiquer avec les joueurs et d’un compte Skype en plus du TS

VII – Conclusion :

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, j’espère pouvoir vous apporter mon aide, je tiens à vous apporter tout mon soutien pour ce serveur, et surtout à vous remercier pour cette superbe expérience de jeux. 

Cordialement °¤_~Frayse~_¤° 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature Helpeur [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation