crafting life! Index du Forum

crafting life!
forum officiel du serveur Crafting Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de de-bannissement ヘ(◕ᴗ◕)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Serveur -> Demande de Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous la bièreaubeurre ?
oui
25%
 25%  [ 2 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Licorne !
25%
 25%  [ 2 ]
La bière au quoi ????
12%
 12%  [ 1 ]
Avada Kedavra !!!!!!!
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sumi_ko

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: Demande de de-bannissement ヘ(◕ᴗ◕) Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !  

Je me présente ! je suis Sumi_ko. Ancienne membre du staff d'un ancien serveur RP nommé TheRPCraft (#Eren tmtc poto !)  

Se matin alors que je découvrais votre merveilleux TS (avec mon actuelle pseudonyme Soa98) Je me suis retrouvé au plein milieu d'une grosse dispute ! Alors que j'étais posé tranquillement dans un des salon avec mon petit ami qui avait était entrainé dans l'histoire, et un jeune membre de votre staff (Maxence il me semble ^^). Un autre membre de votre staff et arrivé et a bannie mon petit ami et moi même pour motif "(KIKOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)"  (motif montrent la maturité du serveur hein ! ^^" )  
Alors que j'en étais encore à cherché la touche speack que j'avais attribué à TeamSpeack x) et n'avais donc pas encore pus parler (C'était la touche "A" bordel !!!)  

Je trouve sa un peu triste que mon tout premier message du forum soit une demande de déban ... 

Je m'adresse donc maintenant a vous, ici, sur se forum pour pouvoir un jour visiter votre serveur. 

N'oubliez pas " Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. " 
(Article 1 de la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen 

Merci de votre temps et de votre compréhension, en espèrent avoir un retour favorable de votre part. 

Mort de Rire  
Sans Rancune hein ! 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Serveur -> Demande de Deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation