crafting life! Index du Forum

crafting life!
forum officiel du serveur Crafting Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je voudrais etre policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature policier [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_kiwi_67

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Je voudrais etre policier Répondre en citant

[size=12]Présentation IRL:[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je m'appelle Stephen J'ai 14[/size]
[size=12]Je suis d'origine d'alsace[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Présentation In-Game:[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Mon speudo minecraft Mr_Kiwi_67 je joue depuis la 1.3.2 (sa date)[/size]
[size=12]j'ai commencer a l'age de 4 ans les jeux vidéos depuis je joue, je joue[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Présentation In-Game:[/size]
[size=12][/size]
[size=12]Je m'appelle Léo depuis tout petit il voudrais etre policier car c'est parent etais en vacance et il etais chez ses grands parent il avait 7 ans puis un jour au info il annonce la ou y'avait les parents a léo 60 mort 300 bléssée depuis Léo il voudrais etre policier il a prépare tout se qu'il faut pour etre policier meme qu'il regarde sur W9 M6 les reportages sur les policiers pour en apprendre plus ! [/size]
[size=12][/size]
[size=12]
Motivation:

Bah j'aime bien sa controler les gents etre a la douane tout sa c'est très bien !

Horaire:

Mes Horaires 7h30-11h30, 1h30-3h30

Conclusion:

J'aime la candidatures sa racontent mon prénom mon age ect La vie rp de mon personnage m'es motivation

Signer Kiwi

[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size][b][/b][i][/i][u][/u][sub][/sub][sup][/sup][del][/del]

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_kiwi_67

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:49 (2016)    Sujet du message: Je voudrais etre policier Répondre en citant

Candid FERMER je veut pas etre flic desolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Je voudrais etre policier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature policier [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation