crafting life! Index du Forum

crafting life!
forum officiel du serveur Crafting Life

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement au force de police

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature policier [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mist3rgold2

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: demande de recrutement au force de police Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Lionel, 13 ans, je suis portugais-français de 1er génération.
J'aime écrire des récit, passer du temps avec mes potes et bien sûr faire du gaming.

Mon pseudo c'est mist3rgold, j'ai commencer le HardCore Gaming mi-10 ans.
Je joue à minecraft depuis sa sortie rempli d'évolution sur ce jeu.

Mon nom, mist3rgold, y as pas longtemps, je suis arrivée Kavala.Partout ailleurs, j'm'étais fais de ennemis
et j'avais quitté mes amis. Même ma famille voulait plus d'moi. Alors je me suis dis que c'était le temps du renouveau.
de me faire une nouvelle vie, ici, sur Altis. Finalement, mon cousin, John (IceReex) me rejoigna. Mais bon, il avait
décidé de s'enrôler dans des activités illégale, et comme je le suivait, j'm'y suis mis moi aussi.
J'ai vite été le leader des troupes rebelles.

Au fil de mes opérations, je me suis dis que, encore une fois, je me faisait que des ennemis.Et donc, pour aider la 
population d'Altis, j'ai décider de poster ma candidature comme policier. Faut dire aussi qu'ils avaient plus besoin de fine 
gâchette que de chien-fouilleur humain.

Je peux jouer le mercredi de 22h à 2h, le vendredi je peux de 22h à 4h, le samedi c'est de 15h à 4h et le dimanche je peux jouer de 20h à 2h.
Je peux jouer de 13h à 4h les jours fériés.(Horaire France).

Pour l'histoire de leader rebelle c'est une... histoire Rp!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crafting life! Index du Forum -> Candidature -> Candidature policier [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation